Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink O'Clock
25 septembre 2012

Grosse avancée dans les travaux

Une semaine de congés au "boulot-qui-paye-les-factures" fait beaucoup de bien à mon atelier !

Ces derniers jours ont été très productifs :

Côté ponçage :

- chaise finie

- bureau / table de travail fini aussi !!

Photo0368

(photo avant, j'ai oublié d'en prendre une une fois poncé)

Côté "réflexion" :

- j'ai retrouvé l'ordre des portes en bois pour le placard du fond. C'est un placard sous les combles tout à fait classique, dans ce genre, mais le plafond et le sol n'étaient pas tout à fait parallèles à la base, donc les coulisses fixées de part en part ne le sont pas non plus, et une porte doit être un poil plus grande pour ne pas sortir des rails, bref une petite prise de tête pour retrouver son emplacement ^^

Côté peinture :

- j'ai peint, 2 couches, ces fameuses portes (planches de bois brut)

- ainsi que la "vraie" porte, 2 couches d'un côté (jamais peint), 1 couche de l'autre (déjà peint mais il y a longtemps)

- les ranges-revues également, 2 couches sur certains, 1 seule sur les autres (simple remise au propre)

- couche d'anti-rouille passée sur les pieds de la chaise

Voilà le résultat :

Photo0371

Les portes de placards et la chaise avec son anti-rouille

Photo0372

Les ranges-revues plus blancs que blancs ;)

Côté shopping :

- achat de poignées : 3 pour le placard sous les combles et une pour le tiroir de ma table de travail

- achat d'une tringle en bois, l'ancienne en métal était dans un état plutôt moyen


Bref pas mal de choses de faites ! :D

La suite bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité