Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink O'Clock
11 février 2013

Plantation

Cet après-midi, plantation trèèèèèès en retard de bulbes.

Je débute carrément en jardinage, ils conseillaient sur l'emballage de planter entre septembre et décembre, vous croyez que c'est grave qu'on soit déjà en février ?

Je suis pressée de voir tout ça sortir de terre en tout cas ! J'espère que ça va pousser, malgré mon décalage de saison... Et j'espère que les couleurs seront jolieeees ! :D

Petite photo de mes jardinières (récup' powaaaa !)

Photo0455

Photo0456

A bientôt pour la sortie de terre ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Wouhouhou !! Ca commence à sortir de terre :D<br /> <br /> Bon, quelques millimètres mais c'est déjà bien !
L
Oh bah d'accord la mère ! Je ne sais pas du coup ... <br /> <br /> Ce sera une Surprise !!
C
Pour cette année c'est peut-être trop tard, les fleurs seront là l'année prochaine de toute façon. Tout vient à point à qui sait attendre :-)<br /> <br /> Clo
L
Ok ok , ça va être joli alors ! <br /> <br /> Peut-être des muscaris ?...
L
Coucou ! Oh les jolies jardinières ! <br /> <br /> Non ce n'est pas grave Alicia pour le mois de février , le seul truc c'est qu'elles sortiront plus tard tes jolies fleurs ..<br /> <br /> Tu as mis quoi comme bulbes ?<br /> <br /> BisOus BisOus la nouvelle jardinière ! <br /> <br /> °Laureline°
Publicité